Aperçu

Xiamen Fuyilun Industry And Trade Co., Ltd Visite d'usine

  • Ligne de produits

    Nous avons un atelier propre et rangé, large et une équipe de production et de développement avec une expérience riche, fournissant le soutien important pour vos besoins de R&D et de production ! Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

  • OEM / ODM

    Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche. Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

  • R & D

    Notre société a une équipe de noyau avec des années d'expérience de cuvette de papier et de tasses de papier, fournissant la cuvette de papier jetable, des cuvettes de papier d'emballage, tasses de papier jetables adaptées aux besoins du client, tasses biodégradables de papier d'emballage et ainsi de suite.

    Au cours des années, nous nous concentrons sur la production de cuvette de papier et de tasses de papier, avec l'équipe enthousiaste, professionnelle et efficace de conception de production et de service de ventes. La qualité de nos produits est vérifiée par l'inspection des produits exportés et 100% de toutes les inspections sont conduits. Nous choisissant moyens choisissant les produits de haute qualité et les excellents services.

Coordonnées
Xiamen Fuyilun Industry And Trade Co., Ltd

Téléphone: 13459256566

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen fuyilun industry and Trade Co., Ltd Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We have a clean and tidy, wide workshop and a production and development team with rich experience, providing strong support for your r&d and production needs!All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

  • OEM/ODM

    Continuous improvement, seeking higher quality level. Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

  • R&D

    Our company has a core team with years of Paper Bowl and paper cups experience, providing Disposable Paper Bowl, Kraft Paper Bowls, Customized Disposable Paper Cups, Biodegradable Kraft Paper Cups and so on.

    Over the years, we focus on Paper Bowl and paper cups production, With enthusiastic, professional and efficient production design and sales service team. The quality of our products is checked by the inspection of the exported products and 100% of the total inspections are conducted. Choosing us means choosing high quality products and excellent services.

Contact Details
Xiamen fuyilun industry and Trade Co., Ltd

Contact Person: Carol Chen

Tel: 008618120707119

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)